X

 
Accueil






 

 

 

 

Signalé comme retrouvé(e) le


Par l'intermédiaire d'un contact pris sur alerte-animaux-perdus.fr
Grâce aux conseils et informations vus sur alerte-animaux-perdus.fr
Retrouvé par un autre moyen :



PERDUE coup de grisou CHATTE EUROPEEN »

PERDUE le Mercredi 14 Nov. 2018


Alerte déposé le Vendredi 23 Nov. 2018

L'animal a été retrouvé. Cette alerte n'est plus proposée lors de la recherche. Elle reste disponible sur le site pour informer les personnes qui se sont investies pour le retrouver

Nom : coup de grisou
Race : CHATTE EUROPEEN
Couleur : grise mi long
Age : 01/01/2016
Sexe : Femelle
Porte un collier : NON de couleur :
Puce : 250268732381850
Tatouage :

Message :
Télécharger cette affiche, envoyez la à vos amis, affichez-la....


Twettez et partagez cette alerte
Carte
Ecrire
Contact 
PERDU   à : Rue de Peromare -  76170 -  Touffreville-la-Cable -  France - 
(Zoom sur l'adresse)
Email :

Indiquez un email correct, pour recevoir une réponse

Votre message :

Les données relatives à votre connexion sont enregistrées et seront remises à l'annonceur en cas de tentative d'escroquerie.

Nom : Raffy
Prénom : Sandrine

Tél Fixe:
Tél Portable :

Annonceur : Si vous avez retrouvé votre animal, ou le propriétaire merci de l'indiquer directement sur votre compte.

  Les commentaires





Gabye75
Mardi 27 Nov. 2018 à 10:33:41   
Bonjour,
Dans quel contexte l'avez-vous perdu ?
Pour retrouver votre animal il existe une technique qui a fait ses preuves, et je vous la livre ici, afin que vous puissiez la faire vous-même.

Si votre animal a disparu et qu’il est vivant et capable de rentrer, vous pouvez l’inciter à revenir de lui-même ; il faut simplement le lui dire et le guider.
Pour cela, vous devez vous poser tranquillement chez vous, assis, les yeux fermés, et prendre une respiration lente et profonde.

Ensuite, vous allez imaginer votre animal dans votre tête, comme dans un rêve, et le visualiser. Vous le connaissez bien, vous n’aurez pas de difficultés à le « voir ». Et, toujours dans votre vision, vous allez imaginer un lien d’argent brillant qui relie votre coeur au coeur de votre animal. Créez ce beau lien d’amour entre vos 2 coeurs.

Et dans votre tête, vous allez lui envoyer des paroles rassurantes, disant que vous êtes son gardien (ou sa gardienne), et que vous êtes très inquiet, que vous le cherchez partout, que vous l’aimez profondément (enfin, tout ce qui vous passe par l’esprit) et vous lui dites de remonter jusqu’à vous grâce à ce lien de coeur. Ca prend 3 minutes. Mais ne montrez pas votre angoisse.

Si l’animal ne rentre pas tout de suite, c’est peut-être qu’il est loin, ou apeuré, donc n’hésitez pas à le refaire de temps en temps sur la journée, et particulièrement en soirée, lorsque c’est plus calme et que ça lui sera plus facile de rentrer.

C'est une méthode vraiment magique, je ne compte plus les personnes qui l’ont suivie et dont l’animal est rentré peu après. Ca ne coûte rien d'essayer !

Si malgré tout cela, il ne revient pas, c’est qu’il est empêché (blessé, décédé, enfermé, ou a voulu changer de vie…). Vous ne le saurez peut-être pas, mais vous aurez tenté. Et vous saurez quand arrêter et ne plus vous obstiner à le rechercher.

Cela n’empêche pas, bien sûr, les recherches classiques : affichage, contact vétérinaires, sites de recherche d’animaux perdus.
Tenez-moi au courant !
Sandrine Raffy
Lundi 3 Déc. 2018 à 13:52:08   
Bonjour,

Je tiens à vous remercier infiniment pour ces précieux conseils.

Malgré toutes mes recherches, malheureusement, toujours aucune nouvelle de Coup de Grisou et je vous avouerai que plus le temps passe et plus je désespère.

Coup de Grisou m'est apparue du jour au lendemain. Elle n'était pas tatouée. Je l'ai faîte stérilisée et pucée. Elle venait tous les soirs vers 19 h 30 manger sur le rebord de ma fenêtre de cuisine. C'était comme un rituel et je m'y étais habituée, attachée.

Et puis, plus rien depuis le 14 novembre. Je l'ai attendue, appelée… Je continue à lui mettre des croquettes et de l'eau fraîche. Je continue d'espérer…

J'espère qu'elle reviendra me faire un petit coucou très bientôt… Tu me manques petit coup de Grisou …

Bien cordialement

Sandrine
Gabye75
Lundi 3 Déc. 2018 à 14:05:06   
Bonjour,
Merci pour votre retour car sur un autre site de chats et de chiens perdus certains m'insultent en disant que c'est des conneries et de passer mon chemin. Le modérateur a supprimé mes messages....
Votre message m'encourage à continuer même si il n'y a pas beaucoup de résultats pour l'instant. Deux chats sont revenus mais on ne saura jamais si c'est vraiment grâce à cela ou à d'autres méthodes.
Gabye75
Lundi 3 Déc. 2018 à 14:05:53   
Avez-vous essayé ma technique ?
Sandrine Raffy
Mardi 4 Déc. 2018 à 12:37:44   
Bonjour,

Je crois en la communication animale notamment avec Laïla del Monte. J'ai essayé votre technique mais en vain. Je suis découragée. Dans mon entourage je connais une personne qui a tenté de rentrer en communication avec coup de Grisou. Elle ne lui a rien dit mais lui a simplement montré un âne. Elle semblait heureuse. Je n'ai que ces quelques éléments-là et me raccroche comme je peux…
Je vous remercie pour votre soutien et votre aide m'est précieuse.
Bien cordialement
Sandrine
Sandrine Raffy
Mardi 4 Déc. 2018 à 12:43:15   
Suite de mon message : pourriez-vous essayer de communiquer avec Coup de Grisou ?
Gabye75
Mardi 4 Déc. 2018 à 16:26:15   
Bonjour,
Je peux essayer mais dans le cas des disparitions l'animal peut difficilement dire où il se trouve. Il ne peut donner que des infos vagues qui ne permettent pas de le localiser précisément car malheureusement il ne peut pas lire un nom de rue.. Concernant l'âne avez-vous des ânes pas loin de chez vous ?
Sandrine Raffy
Mercredi 5 Déc. 2018 à 12:47:02   
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. En effet, je les entends. Où sont-ils exactement difficile à dire. Il y a aussi un centre équestre. Je leur ai demandé mais rien.. Je ne vis plus… Elle est apparue soudainement et a disparu du jour au lendemain aussi curieusement que lorsqu'elle est arrivée… si vous avez le moindre indice, n'hésitez pas surtout… et, dans tous les cas, je vous remercie infiniment de m'aider…
Bien cordialement,
Sandrine Raffy
Samedi 8 Déc. 2018 à 13:33:01   
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de Coup de Grisou… beaucoup de personnes de mon entourage me disent qu'Elle ne reviendra pas… elles ont peut être raison mais je refuse d'y croire… je continue de garder l'espoir…
Au cas où vous auriez pu communiquer avec mon ange, n'hésitez pas à me le dire…. Je pense que le plus difficile à vivre c'est de ne pas savoir…
Merci pour tout
Sandrine
Sandrine Raffy
Samedi 15 Déc. 2018 à 12:45:41   
Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour nos échanges concernant Coup de Grisou. Je l'ai retrouvée hier soir en distribuant mes affichettes chez les voisins. Je suis soulagée, lorsque je l'ai vue, j'en aurais pleuré… merci à vous !

Sandrine

Gabye75
Lundi 17 Déc. 2018 à 12:44:06   
Bonjour,
Super nouvelle je suis ravie pour vous. Je ne sais pas si j'y suis pour quelquechose, on ne le saura jamais malheureusement.
Bonnes retrouvailles !
Sandrine Raffy
Lundi 17 Déc. 2018 à 14:09:23   
En tous les cas, un très très grand merci à vous !!

 



Alerte-Animaux-Perdus.fr a pour but d'aider les propriétaires et les personnes ayant recueillies un animal perdu, en proposant un service gratuit d'annonces, d'alertes et de conseils. Ce site est dédié à la mémoire d'Alaska, mon Berger Blanc Suisse

Derniers animaux retrouvés
Prochainement disponible.
La page Google+