X

 
Accueil






 

 

 

 


PERDUE Janelle CHIENNE Berger des Pyrénées »

PERDUE le Dimanche 25 Nov. 2018


Alerte déposé le Dimanche 25 Nov. 2018

Nom : Janelle
Race : CHIENNE Berger des Pyrénées
Couleur : Beige
Age : 4 ans
Sexe : Femelle
Porte un collier : OUI de couleur : Cuir clair + anti puce
Puce :
Tatouage : 136znx

Message :
Très heureuse : se laisse difficilement approcher
Télécharger cette affiche, envoyez la à vos amis, affichez-la....


Twettez et partagez cette alerte
Carte
Ecrire
Contact 
PERDU   à : Unnamed Road -  56400 -  Brech -  France - 
(Zoom sur l'adresse)
Email :

Indiquez un email correct, pour recevoir une réponse

Votre message :

Les données relatives à votre connexion sont enregistrées et seront remises à l'annonceur en cas de tentative d'escroquerie.

Nom : Bonnefoy
Prénom : Beatrice

Tél Fixe:
Tél Portable :

Annonceur : Si vous avez retrouvé votre animal, ou le propriétaire merci de l'indiquer directement sur votre compte.

  Les commentaires





Gabye75
Lundi 26 Nov. 2018 à 21:28:47   
Bonsoir,
Pour retrouver votre animal il existe une technique qui a fait ses preuves, et je vous la livre ici, afin que vous puissiez la faire vous-même.

Si votre animal a disparu et qu’il est vivant et capable de rentrer, vous pouvez l’inciter à revenir de lui-même ; il faut simplement le lui dire et le guider.
Pour cela, vous devez vous poser tranquillement chez vous, assis, les yeux fermés, et prendre une respiration lente et profonde.

Ensuite, vous allez imaginer votre animal dans votre tête, comme dans un rêve, et le visualiser. Vous le connaissez bien, vous n’aurez pas de difficultés à le « voir ». Et, toujours dans votre vision, vous allez imaginer un lien d’argent brillant qui relie votre coeur au coeur de votre animal. Créez ce beau lien d’amour entre vos 2 coeurs.

Et dans votre tête, vous allez lui envoyer des paroles rassurantes, disant que vous êtes son gardien (ou sa gardienne), et que vous êtes très inquiet, que vous le cherchez partout, que vous l’aimez profondément (enfin, tout ce qui vous passe par l’esprit) et vous lui dites de remonter jusqu’à vous grâce à ce lien de coeur. Ca prend 3 minutes. Mais ne montrez pas votre angoisse.

Si l’animal ne rentre pas tout de suite, c’est peut-être qu’il est loin, ou apeuré, donc n’hésitez pas à le refaire de temps en temps sur la journée, et particulièrement en soirée, lorsque c’est plus calme et que ça lui sera plus facile de rentrer.

C'est une méthode vraiment magique, je ne compte plus les personnes qui l’ont suivie et dont l’animal est rentré peu après. N'attendez pas, ça ne coûte rien d'essayer !

Si malgré tout cela, il ne revient pas, c’est qu’il est empêché (blessé, décédé, enfermé, ou a voulu changer de vie…). Vous ne le saurez peut-être pas, mais vous aurez tenté. Et vous saurez quand arrêter et ne plus vous obstiner à le rechercher.

Cela n’empêche pas, bien sûr, les recherches classiques : affichage, contact vétérinaires, sites de recherche d’animaux perdus.
Tenez-moi au courant !
AFLAMBRE
Mardi 27 Nov. 2018 à 10:19:22   
Erdeven nous allons faire attention bon courage
Sacha
Mardi 4 Déc. 2018 à 21:51:51   
vu retrouvée

 



Alerte-Animaux-Perdus.fr a pour but d'aider les propriétaires et les personnes ayant recueillies un animal perdu, en proposant un service gratuit d'annonces, d'alertes et de conseils. Ce site est dédié à la mémoire d'Alaska, mon Berger Blanc Suisse

Derniers animaux retrouvés
Prochainement disponible.
La page Google+